Posted April 20, 200816 yr comment_9383 bonjour, je cherche des livres ou bien des sites ou forum sur la construction des pylônes des lignes THT de transport de l'électricité. Merci
April 21, 200816 yr Author comment_9469 je songe vraiment à ajouter une rubrique speciale pylone , le nombre de demande sur ce sujet est incroyable merci Mohasea ..t'es un vrai guide Bonjour, Le génie civil et les pylônes représentent 60% du volume physique et financier des lignes de transport de l'électricité et l'ajout d'une rubrique traitant de ce sujet ne peut être que positive et dans le succès sera certain. Merci
March 23, 201014 yr comment_41426 bonjour je suis un etudiant entrain de faire un stage sur les pylones,conception et dimensionnement,et je suis bloqué pour le moment car je trouve pas des documents sur la conception des elements est ce k il ya qq1 ki peut m aider à depasser cette difficulté ?
bonjour,
je cherche des livres ou bien des sites ou forum sur la construction des pylônes des lignes THT de transport de l'électricité.
Merci