abbey Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir à quoi sert exactement l'option ''Mesh'' maillage dans Etabs, que fait-elle exactement j'aimerai si c'est possible avoir plus d'infos sur ça. Mais aussi des étapes à suivre pour faire un bon maillage pour l'étude d'un bâtiment avec un système de contreventement mixte (voiles-portiques). Une dernière question : pourquoi Etabs n'affiche pas le chargement transmis du plancher aux poutres ! ( ce serait-ce dû au maillage que j'avais pas fait ? ) . Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbey Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés