Abslm Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Salut à tous....dans un projet ou je fais le suivi des travaux...j’ai sur plans d’electrecite des gaines de 32 cm qui passe obligatoirement par les poutres pour alimenter les blocs suivants...dans les cas ou j’ai une à deux gaines j’ Les fait passer...mais dans certaines endroits j’ai plus de 4 gaines dans un 1,5 mètre et la je me suis un peu inquiète sur la résistance de la poutre dans ce cas...quelqu’un peut me donné un avis sur ce cas...touts les opinions sont accepté...et merci d’avance...voila les photos. Modifié le 9 avril 2018 par Abslm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caupa ARLOR Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUMNIA CCI Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés