Jump to content
  • Replies 4
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ce projet me rappel la tribune et gradin du stade militaire de Rouiba dans l'enceinte de l'ancienne ecole INFORBA que j'avais l'honneur de realiser son etude en 1999 pour le compte d'un BET de zeralda

Featured Replies

comment_8256

Ce projet me rappel la tribune et gradin du stade militaire de Rouiba dans l'enceinte de l'ancienne ecole INFORBA que j'avais l'honneur de realiser son etude en 1999 pour le compte d'un BET de zeralda,

Je chercherai cette etude et je vous la posterai incha lah, j'espere que je l'ai pas oublier au bled.

Elle sera tres utile pour ceux qui veulent realiser des tribune de 15m de portee en porte a faux (genre d'un au vent)

• 5 years later...
comment_84662

bonjour,

Ce projet me rappel la tribune et gradin du stade militaire de Rouiba dans l'enceinte de l'ancienne ecole INFORBA que j'avais l'honneur de realiser son etude en 1999 pour le compte d'un BET de zeralda,
Je chercherai cette etude et je vous la posterai incha lah, j'espere que je l'ai pas oublier au bled.
Elle sera tres utile pour ceux qui veulent realiser des tribune de 15m de portee en porte a faux (genre d'un au vent)

a salam alaikum j'espere ke tu vas bien je me nom abdillah youssouf j'ai 23 ans,je prepare mon projet de memoire cet année je viens juste de lire ton article et je pense vraiment qu'il peut porter bcp de choses merci QUE Allah vous protege