Jump to content
Posted
comment_125807

Bonsoir ,

Je suis une ingénieur en génie civil et je travail dans un bureau d'étude 

Je veux avoir mon agrément pour pouvoir caché les plans des projets sur les quel je fait l'étude .

Bon je connais la procédure et le dossier à fournir mais je veux savoir après que j'aurai mon agrément comment faire vis à vis les impôts et quel est le pourcentage que je peux avoir par projet 

Combien touché un ingénieur agréé qui travail dans un bureau d'étude  

• Replies 13
  • Views 10.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonsoir, pour faire votre agrément il faut déposer la non affiliation casnos et cnas pour le récupéré du ministère, après il faudra travailler avec votre agrément sinon vous ne pourrez plus le refaire

• je vous en prié, essayez de vous faire des clients par sous-traitance, avant d'ouvrir un cabinet d'engineering. bonne chance

• vous allez payer 12% de chaque facture faite (toute vos facture seront en H.T puisque ça sera au forfait). vous payerez presque 40 000 DA au max pour votre casnos par an (cotisation retraite et s

Posted Images

Featured Replies

comment_130677

Oui j'ai plus de deux ans d'expérience mais le problème se pose au niveau de l'université qui tarde à me fournir le diplôme définitif donc je peux faire ma demande avec l'attestation provisoire ? 

Je demande parceque malheureusement j'arrive pas à joindre le ministère au téléphone quand le standard me passe le service agrément ils ne répondent jamais 

• 2 years later...