Nassima Bougteb Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Bonjour tout le monde , Bon voila ayant un problème au niveau de RSA , après avoir calculé en statique ma structure sur RSA ( sans aucune erreur ni avertissement ) je passe au calcul dynamique je me retrouve avec erreur 101 , ce qui signifie bien évidement ' Nombre d'éléments incorrect' Mais qu'est ce que j'ai intérêt a corriger ? je suis bloquée à ce niveau . Vous avez quelques pistes à me suggérer ? Merci , Modifié le 13 avril 2018 par Nassima Bougteb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassima Bougteb Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés