Aller au contenu
  • Réponses 11
  • Vues 3.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• lilhaq93
    lilhaq93

Bonjour, alors j'ai pas vraiment de renseignement dessus mais je crois que tes recherches ont été fructueuses.Je crois pas savoir que le choix dépende d'un type de sol en particulier.Ce sont les

• Bonjour, il faut utiliser la méthode forfaitaire ou de caquot pour obtenir les moments qui te serviront a calculer le ferraillage et la flèche. Ou alors su tu te sent d'attaque, tu attaque c

• bonsoir, la hauteur du mur dépend essentiellement de celle du talus à retenir. OuAllah Oua3lam A+

Images postées

recommended_posts

comment_127087
il y a 8 minutes, lilhaq93 a dit :

mais encore une fois...c'est pas tres gentil pour le gars qui a crée ce sujet et le fait de mettre ça ici ne donne pas de la visibilité au sujet pour que cela puisse aider quelqu'un d'autre.

Cdt

bonjour,

Mr Peter 

j'admire votre ténacité et votre soif de savoir mais pour des raisons de lisibilité  il serait préférable de poser les problèmes , dans les rubriques appropriés ou à défaut créer la rubrique.

A+