Jump to content
Posted
comment_9424

On demande un ingénieur génie civil pour études pour une importante entreprise de bâtiments au gabon. grande experience en béton armé et charpente metallique requise. envoyer vos CV sur chtioui_tarek@hotmail.com ( je me charge de les transmettre a la direction générale).

• Replies 4
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_10909

On demande un ingénieur génie civil pour études pour une importante entreprise de bâtiments au gabon. grande experience en béton armé et charpente metallique requise. envoyer vos CV sur chtioui_tarek@hotmail.com ( je me charge de les transmettre a la direction générale).

d'après un ami gabonnai un nouveaux ing au gabon sans expérience fait 10 fois la paye d'un ing en algerie :mrgreen: y a pas t'intéressés ??? :mrgreen:

comment_11150

bonjour Tarek moi je vous ai envoyer mon dossier ds votre boite email l'avez vous reçu?

cela fais presque un mois que je l'ai fais je suis étoné que vous disiez n'avoir pas reçu de dossier jusqu'ici. pour vs rappeler ds le dossier je vous ai dis etre actuellement en fin de contrat à SOCOBA dans le projet de construction de nouvelle Direction national de la BEAC à Libreville. Merci d'avance et bne jné

• Author
comment_11163

salut je m'excuse peut etre je l'ai effacé sans me rendre compte :rouge:

enfin je sais pas maintenant si il y aura d'autres recrutements, mais je posterais sur le forum si la direction se décide.