Posté(e) Avril 21, 200816 a comment_9425 Le prix de la connexion internet ADSL sont réduit de 50 % à partir du 20 avril annonce le ministre
Avril 21, 200816 a comment_9441 salut imane la connexion ADSL la moins chére est à 1300 DA le mois (128KB) logiquement elle serai a 650 DA c'est bien
Avril 21, 200816 a comment_9444 salam lamine je suis contente et ravie ...oui c'est deja tres bien internet va pouvoir rentrer dans tout les foyers c'est deja pas mal merci pr ta reponse
Avril 22, 200816 a comment_9489 salam lamine je suis contente et ravie ...oui c'est deja tres bien internet va pouvoir rentrer dans tout les foyers c'est deja pas mal merci pr ta reponse salam tout le monde tout a fait d'accord avec toi mon amie Console,eh oui internet ADSL va rentrer dans les foyers Algériens il aura meme l'embarras du choix de la place(dans les apparts exigus) surtout que les foyers Algériens ce sont démis de plusieurs choses :chèreté de la vie oblige. pour certains si on leur donne le choix entre ADSL et bouffe devinez ce qu'ils choisiront :drapeaublanc: salut à tous
Avril 22, 200816 a comment_9490 salut Amine dialna je vais tenter une reponse .....voyons voir hummm vu que le bidon d'huile de 5 l fait 700 da , en me basant sur la reponse de steel plus haut .. vu le nouveau plan de revalorisation des formations des moins de 35 ans qui fait plus pleurer que rejouir où on investi à peine 10 euros dans certaines formations alors qu'on construit une mosquée pour l'autre vie de teftef ...qui coute bent'ha bent bent'ha ...(attention j'ai rien contre les mosquée , mais celle qu'il veut faire oui je suis contre) vu que la proportion de harraguas en Algerie pour lesquels l'etat deploie ehontement des moyens de repressions (helicopteres, peine de prison , amande .....) tres couteux au lieu de les investir dans un vrai projet de repechage social de jeunes.... vu que ces harraguas preferent etre bouffé par el hout que el doud comme ils disent vu que certains moins audacieux ne décollent pas des cyber à la recherche d'une ame de n'importe quelle autre culture puisse-t-elle etre ,pour se sauver "à blanc" de l'algerie je pense que c'est internet qui va rentrer chez eux (650da) mais ta question mon ami laisse entendre que ala kerch'houm yakhlou arch'houm comme on dit chez nous !!! ça me rappelle les marches ds années 90 qui se faisaient à Alger avec des couffins vides arborés en signe de contestations au pays des hydrocarbures ..au pays du petrole ....au pays de la hogra perpetuelle je dirais!! ce qui est marrant c'est que le pourvoir remplace la journée du pouvoir assassin (evenement kabylie) par la journée du haut /bas debit !!! 20 avril tu sais quoi j'aurais dû donner une autre reponse que ça : maintenant que l'adsl est accessible reste qu'à trouver un logement et un PC pour les algeriens !! malgré tout bladi n’bghik ,malgre tout bladi nebghik malgré tout ach amlou fik malgre tout n’mout alik
Avril 22, 200816 a comment_9491 Salut Imane eh bien je peux te dire mon Amie que tu a réussie à dire exactement ce que je ne pouvais exprimer .j'avoue que le verbe me fait défaut ces derniers temps. en tous cas bravo pour une concitoyenne qui vit à l'étranger , je vois que tu es bien informée et surtout que tu ressent les memes choses que nous. :super: amine vous salue tous
Avril 22, 200816 a comment_9494 ce sera le pire , la connexion sera lente à cause de la saturation de la bande passante .... il augmente le nombre des clients sans penser rendre la bande passante large , c'est çà le problème de tous les fourniseurs adsl .... aqu debut laconnexion est bonne ... apres , avec l'augmentation des abonnés , la connexion sera catastrophique...
Avril 22, 200816 a comment_9497 Alors on s'estime heureux en Tunisie.. Je paie l'Adsl 512 à 60D/mois y compris frais télécom...
Avril 22, 200816 a comment_9537 ce sera le pire , la connexion sera lente à cause de la saturation de la bande passante .... il augmente le nombre des clients sans penser rendre la bande passante large , c'est çà le problème de tous les fourniseurs adsl .... aqu debut laconnexion est bonne ... apres , avec l'augmentation des abonnés , la connexion sera catastrophique... moi je pense plutot a passé de 128 a 256 ou 512 :mrgreen: ... il a dit aussi que le pc portable sera a 10000 dinar :mrgreen: :mrgreen: j'allai dire une bêtise lol bonne nuit tt le monde
Le prix de la connexion internet ADSL sont réduit de 50 % à partir du 20 avril annonce le ministre