Aller au contenu
Posté(e)
comment_126285

Bonjour tout le monde,

j'ai modéliser une charpente sur Robot 2015, arrivant a la partie de dimensionnement des assemblage j'ai trouvé du mal a calculer les assemblage poteau-sabliere et poteau-lisse, un message d’erreur apparait. vous trouverez en pièce jointe le modèle robot. en attente de vos retours

Cordialement

Struct Vent 3D_3D.rar

• Réponses 2
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Je vais essayer de relancer ce sujet, je pense que ces assemblages n'existent pas sur robot, il faut utiliser un autre moyen pour les calculer (autre outil ou à la main). Cordialeme

recommended_posts

comment_126431
Le 21/04/2018 à 13:52, Civil Engineer007 a dit :

Bonjour tout le monde,

j'ai modéliser une charpente sur Robot 2015, arrivant a la partie de dimensionnement des assemblage j'ai trouvé du mal a calculer les assemblage poteau-sabliere et poteau-lisse, un message d’erreur apparait. vous trouverez en pièce jointe le modèle robot. en attente de vos retours

Cordialement

Struct Vent 3D_3D.rar

Bonjour,

Je vais essayer de relancer ce sujet, je pense que ces assemblages n'existent pas sur robot, il faut utiliser un autre moyen pour les calculer (autre outil ou à la main).

Cordialement.