Jump to content
  • Replies 8
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 2 years later...
comment_54154

bjr à tous ,

j ai besoin d aide sur mon projet PFE , pour l instant je le passe au sein d une entreprise de genie civil , ils ont plusierus projets en cours mais unseul à etre en rapport avec mon domaines ( assainissement ). Malheureusement mon encadrant est incompétant il faut dire que son vrai domaine c le génie des matériaux bref j ai besoin d idée .J avais pensé à m orienter vers le coté gestion du projet à savoir l etude des couts et frais de chantier n etude de prix de reviens etc... mais pour un projet PFE j ai besoin de plus que ça ! surtout que le stage dure presque 4 mois!!là je suis vraimant à la bourre :'(

• 1 year later...
  • 3 months later...
comment_70964

salut à tous

moi j'ai un grand problème.c'est que j'ai a faire une soutenance et mon thème de mémoire est le planning d'avancement cas des travaux routiers (méthode PERT). le problème est que l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon stage ne ma donné les document nécessaire pour la rédaction de mon mémoire être je ne s'est pas comment faire pour calculer le rendement des engins utiliser sur le chantier.s'il vous plait aider moi.merci pour votre compréhension