Aller au contenu
Posté(e)
comment_126686

Bonjour à tous, svp quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce problème d'instabilité ?? malgré que la contrainte et la flèche sont vérifiées y à toujours ce problème d'instabilité "profil instable" pour cet élément "panne" j'ai remarqué ce coefficient Delta (encadré en rouge) mais je comprend pas son utilité ou bien sa limite... merci d'avance..

1.jpg

2.jpg

3.jpg

• Réponses 5
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Billy_ze_kid
    Billy_ze_kid

Pour compléter la réponse d'ABDOH qui est juste, les pannes sont généralement maintenues dans le sens Z (inertie faible) par des liernes. Si c'est votre cas, sous RSA, vous pouvez ajouter des mainti

Images postées

recommended_posts

comment_126798

Pour compléter la réponse d'ABDOH qui est juste, les pannes sont généralement maintenues dans le sens Z (inertie faible) par des liernes.
Si c'est votre cas, sous RSA, vous pouvez ajouter des maintiens latéraux dans les conditions de maintien en flambement.

Cordialement,

BZK