taza199 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Bonjour, Dans mon projet, j'ai le profil en travers type suivant: Il est à nnoter que j'ai un renforcement de 6cm Dans mon fichier typ sur Piste j'ai inséré les données suivantes: Le profil obtenu est sous la forme suivante: Le proplème réside en fait dans les tableaux des sorties, je n'arrive pas à avoir le volume de chaque couche seule,( à savoir le MS dans l'accotement différemment du GNB dans la chaussée). Veuillez vérifier si ce profil type correspond exactement à mon profil exigé par le projet ou le corriger en cas d'erreur, ainsi qu'éclaircir les résultats significatifs des tableux des volumes de chaussée. Modifié le 30 avril 2018 par taza199 delete a picture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés