Jump to content
Posted
comment_126848

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment introduit les charges roulantes( bc bt br Mc120 D et E)  sur un pont type PIPO sachant que j'ai un pont de 3 vois chargés , 

merci pour votre aide. 

• Replies 4
  • Views 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Featured Replies

• Author
comment_127274

Merci beaucoup , mnt j'ai un autre problème  c'est que quand je lance le calcul pour voir le resultat, il me donne rien ( ni moment ni effort tranchant je sais pas pourquoi sachant que il affiche pas des erreur tout est bien , mais le résultat n'est pas disponible je ne sais pas prk 

• 3 months later...
comment_129720
Le Tuesday, May 08, 2018 à 10:17, belaaraj a dit :

Merci beaucoup , mnt j'ai un autre problème  c'est que quand je lance le calcul pour voir le resultat, il me donne rien ( ni moment ni effort tranchant je sais pas pourquoi sachant que il affiche pas des erreur tout est bien , mais le résultat n'est pas disponible je ne sais pas prk 

Bonjour pour voir les résultats ils faut allez à résultat - cartographie des panneaux. Les résultats s'affichent soit en cartographie soit en valeur. Si vous désirez maintenant voir le diagramme des sollicitations il faut allez à résultat - coupe sur panneaux et cocher  le type de sollicitation que vous voulez voir. Cordialement