Aller au contenu
Posté(e)
comment_126941

Bsr a vous tous alors voilà j'ai fait la modélisation avec le logiciel robot au tour début j'ai attribuer au corps creux un diaphragme souple puis au moment des vérification j'ai trouver une grande difficulté a vérifier la période , j'ai donc changer le diaphragme du corps creux j'ai mis diaphragme rigide et la tout est bon . ma question est bien claire que dois_je attribuer au corps creux ? Un diaphragme rigide ou bien souple ? A ma connaissance le rpa éxige bel et bien un diaphragme rigide ! J'attends vos réponses cordialement 

• Réponses 1
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages recommandés

Posté(e)
comment_126966
Il y a 10 heures, Rbenali a dit :

Bsr a vous tous alors voilà j'ai fait la modélisation avec le logiciel robot au tour début j'ai attribuer au corps creux un diaphragme souple puis au moment des vérification j'ai trouver une grande difficulté a vérifier la période , j'ai donc changer le diaphragme du corps creux j'ai mis diaphragme rigide et la tout est bon . ma question est bien claire que dois_je attribuer au corps creux ? Un diaphragme rigide ou bien souple ? A ma connaissance le rpa éxige bel et bien un diaphragme rigide ! J'attends vos réponses cordialement 

Bonjour 

c'est un raidissage par diaphragme, bien sur rigide comme le dit le RPA mais pas comme tu l'a attribuer

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…