vie en rose Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 bonsoir, j'ai besoin d'aide pour savoir comment mettre mes armatures principale dans le murs de soutènement avec tablette je vous présente le diagramme de moments sur la voile on remarque qu'il y a une discontinue au niveau du point A (1ere console) et au point B (deuxième console) comment je dois mettre mes armature quand il y a une dicontinue , c'est a dire le recouvrement comment on le fait quand il y a une discontinuite des moments, est qu'il ya des formule ou bien un site pour savoir comment les mettres @BELLAMINE @FRIDJALI @lilhaq93 @Bisudi Bazola Aimé je m'excuse si ca vous deranje mais j'ai besoin d'aide des personne experts s'il vous plait aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés