vie en rose Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour, est ce qu’il ya un minimum de diamètre à atteindre pour une armature longitudinale d’une voile j’ai effectue un calcul de la section des armature de la voile de mur de soutenement et j’ai pris pour les acier minimale un tor 8 (HA 8) est ce que j’ai le droit de mettre des HA 8 comme aciers principale(bien sur si le calcul me permet) ? pourquoi je vous pose cette question parce qu’au liban les ingenieurs ne prend pas des HA 8 pour des acier longitudinal .. je ne sais pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés