Posted May 6, 20186 yr comment_127179 Bonjour tout le monde, Qui peut m'aider dans la recherche de modèles BIM 3D, si quelqu'un peut partager avec moi des conception en 3D de modèles pour des structures de bâtiments, d'ouvrages d'art, en BA ou métallique... quelque que soit le format (ifc, rvt, ...), je serais vraiment très reconnaissant. J'ai besoin de ça pour mon PFE, j'inclurai du fait des photos, des captures et tout dans le rapport du PFE, mais je vais certainement garder les droits d'auteur. Merci
May 6, 20186 yr comment_127188 Le site www.hexabim.com serait peut être plus intéressant pour toi en matière de BIM.
May 6, 20186 yr Author comment_127199 Oui merci, c'est certainement intéressant, mais je ne trouve pas encore de valables ressources en fichiers téléchargeables pour des modèles BIM ou SBIM.
May 6, 20186 yr Author comment_127205 Bien sur !! je suis un étudiant de l'ENIG, le projet est intitulé "Couplage des modèles BIM avec les outils de simulation" , je le fais en binôme à Sousse chez la société CADFEM.Mon adresse e-mail: e.a.tawfik@live.fr
May 7, 20186 yr comment_127212 C bien. En fin de journée je t’envoie un petit dossier en IFC et ses plans de coffrage que j'ai fait moi même.
August 10, 20186 yr comment_129478 salut tout le monde j'ai besoin d'aide "model gabarit de structure "