vie en rose Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 bonjour tout le monde, s'il vous plait aider moi c'est tres urgent, je suis entrain d'étudier les murs de soutènement avec tablette, et j'ai remarqué quand je calcul le diagramme de moments sur la voile que si il n'ya pas de surcharge sur la terre-plein le moment au dessous du tablette est négatif tandis que avec la présence du surcharge j'ai constaté que le moment au dessous de la tablette devient positif !! (cela est montré dans la figure ci dessous) selon vous et votre expérience académique, comment je dois calculer la voile ?? est ce que je considère deux cas : la première fois je calcul sans surcharge et la deuxième fois je calcul avec surcharge et puis je prend le moment envelope?? c'est tres urgent aider moi pleaseee merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés