Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 2.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_9677

Autocad CIVIL 3D qu'est ce qu'il apporte de plus pour un ingénieur vis à vis de Autocad 2008?

est ce uniquement les blocs et la résolution en 3d ou bien je me trompe!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence? :enconstruction:

comment_9678

Civil 3D c'est le véritable conccurent de covadis c'est en même temps autocad + la voirie, l'assainissement les terrassements les métrés

il est créé par autodesk pour conccurencier covadis. pour le mement covadis dépasse civil seulement pour une petite partie de topographie surtout la lecture à partir des appareils topo. :contrac: .

• 2 semaines après...
comment_10269

Si je comprend bien donc : Autodesk Autocad Civil 3D combine les fonctionnalités autocad et celles de covadis en gros ?

Si oui, cela pourrait rendre inutile la recherche du fix de covadis 2008 qui tarde à être dispo ?

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
comment_15345

pourriez vous m'aidez et ettant une formation multimedia Autocad Civil 3D en ce que concerne les dessins des profiles en long terrain natturel et projet et le calcules des cubature

merci d'avance