Aller au contenu
Posté(e)
comment_127297

bonsoir,

est ce quelqu'un sait quel est le nom de cette théorie de surcharge montre dans la figure ci dessous 

si par exemple je veux expliquer à mon professeur la méthode de cette surcharge qu'est ce que j'appelle cette methode , est ce quelqu'un sait ?

jui.PNG

• Réponses 15
  • Vues 6.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Images postées

recommended_posts

comment_127300
il y a 39 minutes, Peter El Baba a dit :

bonsoir,

est ce quelqu'un sait quel est le nom de cette théorie de surcharge montre dans la figure ci dessous 

si par exemple je veux expliquer à mon professeur la méthode de cette surcharge qu'est ce que j'appelle cette methode , est ce quelqu'un sait ?

jui.PNG

Bonsoir

Où encore : méthode graphique de ...

Cdr

• Auteur
comment_127305

Hehe mais quand je fait un search sur google je ne trouve pas des information a propos de la methode de krey avec la surcharge 

est ce que vous pouvez me donnez des informations a propos de cette methode :(

comment_127311

bonsoir,

cette méthode n'a pas de nom spécifique.elle est issue de la théorie de Coulomb et est donnée dans le chapitre 2 du document ADETS  dont ci-joint un extrait.

Bonne lecture

A+

• Auteur
comment_127312
26 minutes ago, BELLAMINE said:

Je pense que je t'ai envoyé par Email cette partie sur la surcharge du document traité de béton armé tome 7

NON ?

mais il n'ya aucune methode qui parle de cette methode 

• Auteur
comment_127313
22 minutes ago, FRIDJALI said:

bonsoir,

cette méthode n'a pas de nom spécifique.elle est issue de la théorie de Coulomb et est donnée dans le chapitre 2 du document ADETS  dont ci-joint un extrait.

Bonne lecture

A+

il n'ya que ce site qui parle de cette methode 

si je fait un research et j'écris la méthode du coulomb de surcharge je ne toruve rien