BELARBIYAS Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 SVP pour la n fois je pose mes question et personne ne répond JE CHERCHE les Etapes pour définir les moment utiliser pour calculer le ferraillage des poutre a partir de etabs et les introduire dans expert ,,? j'ai vu les tutoriel sur youtube ais il y a plusieurs méthode une des méthode c de filtrer les combinaison de charge le ELU pour les travée le G+Q+E pour la nappe inf et 0.8G+E pour la nappe sup j'ai pas compris ET une autre méthode c de prendre tt les combinaisons et filtrer le plus grand des moment que ça soit dans ELU ou ELA on l'utilise pour le ferraillage la quelle des méthode est juste pour les référence des gamma acier et béton sur etabs on les charge quand dans l'analyse de la structure merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELARBIYAS Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés