kawtar koki Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) bonsoir , j'e rencontre un petit probleme dans mon PFE , j'ai un R+9 avec 3 sous sols , le mode 1 et 3 sont en translation , et le mode 2 est en rotation ! est-ce que c'est normal ? jusqu'à mtn je ne trouve aucun article officiel qui précise qu'on doit avoir les 2 premiers modes en translation , mais c'est l'idée qu'on nous a transmis.. ! merci à vous . Modifié le 11 mai 2018 par kawtar koki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdennour15 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawtar koki Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaced001 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEC Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawtar koki Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEC Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawtar koki Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudadi Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés