Najib Zemed Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Bonjour,je suis entrain de préparé mon pfe et je veux faire un dimensionnement d'un bâtiment R+2, j'ai la modéliser sur Robot et j'ai fais mes calcul dynamique (analyse modale et sismique) et j'ai besoin de votre aide svp. 1/ma première question svp quand t'est ce que on adopte un calcul manuel et quand t'est ce que on adopte un calcul dynamique d'aprés les résultats dynamique sur Robot ? 2/ Ma deuxième question je veux un analyse de mes résultats là-bas ? est ce que ce sont pas bons ? Modifié le 15 mai 2018 par Najib Zemed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUSSEF CM Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés