Aller au contenu
Posté(e)
comment_127635

Svp j'ai un énorme soucis lors des interaction j'ai toujours les portiques qui travaille bcp plus que les voiles sous charges horizontale quoi que je fasse comme disposition sa nearxhe pas je voudrais savoir si ce n'est pas un problème de réglage 

• Réponses 5
  • Vues 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_127638

Bonjour, concernant le logiciel Robot; je voudrai bien maîtriser ce logiciel mais je n'ai pas encore trouver comment faire, est ce que c'est facile de l'apprendre en regardant des vidéos sur internet ou il vaut mieux que je fasse une formation dans une école !!?

Saha Remdankoum

Posté(e)
  • Auteur
comment_127644
Il y a 2 heures, Benhaddou Kamel a dit :

Bonjour,
Pouvez-vous faire des captures d'écran complètes des différents tableaux des résultats et d'une vue de la structure ?

Svp ne voudrais savoir si c normal que lors des vérification des interaction les voiles donne des valeurs négatives et les portiques donnent des valeurs positives ? Normalement les deux devrai avoir le mêle signe 

Posté(e)
comment_127660

Pour s'assurer d'avoir les bons résultats, il suffit de faire la vérification simple suivante : Fx = Fx (voiles) + Fx (poteaux) avec la combinaison Ex et Fy = Fy (voiles) + Fy (poteaux) avec la combinaison Ey (Pour chaque étage si nécessaire).

Je crois que vous avez ce problème de signes opposés parce que vous utilisez une combinaison Ex pour des résultats suivant Y (Fy, Fx (poteaux), Fy (Voiles)), chose qui est incorrecte.

Il y a 13 heures, Rbenali a dit :

Svp j'ai un énorme soucis lors des interaction j'ai toujours les portiques qui travaille bcp plus que les voiles sous charges horizontale quoi que je fasse comme disposition sa nearxhe pas je voudrais savoir si ce n'est pas un problème de réglage 

Je vous redemande de joindre des captures d'écran des tableaux des résultats pour que je puisse vous aider

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…