nesrine Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant ceci: j'ai fait l’étude l'un ouvrage sur la base d'un plan guide et puis au cours de la réalisation il s'est avéré que l'equipeur à changé la conception de l'ouvrage (changement de l'emplacement des poteaux). sachant que le radier a été coulé et que les poteaux ont changé d'emplacement, la solution est donc de percer et de placer les barres d'attentes au bon endroit, sauf qu'en essayant de calculer la longueur de scellement j'ai trouvé que cette dernière dépasse l’épaisseur du radier...quelle serai la solution à votre avis??MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés