Posted May 24, 20186 yr comment_127798 Dans le cadre de l'ouverture d'une filiale a Sidi Bel Abbes courant octobre 2018 le Groupe ECOTECH Bat bureau d'etude pluridisciplinaire recherche en pré-candidature 4 dessinateur ou dessinatrices projeteur genie civil certifié sur Revit 1 un chef de projet ingenieur (e) genie civil diplômé par l'état Algérien, il dirigera les 4 dessinateurs et sera en relation directe avec les ingénieurs du siege en France (Visio conférence) Envoyer cv : groupecotechbat@outlook.fr Cordialement
May 24, 20186 yr comment_127812 Bonjour, le recrutement concernent seulement les candidats vivant en algerie ??
May 24, 20186 yr Author comment_127814 L'Ideal est d'habiter dans la region de Sidi Bal Abbes, les postes sont a pouvoir dans le bureaux situé dans la localité.
June 2, 20186 yr comment_128037 Bonjour, Je suis intéressé par votre offre. Je vous ai envoyé ma candidature.