Posted May 28, 20186 yr comment_127885 bonsoir , apres le calcul , j'arrive pas a comprendre qu'est ce que ca veut dire + et - a cote des combinaisons ?? merci
May 28, 20186 yr comment_127899 + : cas des combinaisons favorables ; - : cas des combinaisons défavorables.
May 28, 20186 yr Author comment_127900 comment je peux savoir laquelle je dois utiliser sachant que je dois trouver la combinaisons qui me donne le moment le plus défavorable ?
May 30, 20186 yr comment_127953 Le 28/05/2018 à 13:42, leader a dit : + : cas des combinaisons favorables ; - : cas des combinaisons défavorables. Faux. Les combinaisons + nous donne les valeurs max et - les valeurs min. Les deux valeurs peuvent être défavorables. Le 29/05/2018 à 10:14, leader a dit : La valeur maxi est la valeur absolue de la plus grande des 2 valeurs Non. Les valeurs des combinaisons + et - peuvent être négatives ou positives. D'ailleurs, en valeur absolue vous pouvez trouver des valeurs dans les combinaisons - plus grandes que celle des combinaisons + (sur appui notamment). Tu dois prendre en compte toutes les valeurs extrêmes (min - et max +) et toutes les combinaisons possible pour tes calculs.
February 23, 20195 yr comment_132665 Le 30/05/2018 à 18:34, khalil17 a dit : Faux. Les combinaisons + nous donne les valeurs max et - les valeurs min. Les deux valeurs peuvent être défavorables. Non. Les valeurs des combinaisons + et - peuvent être négatives ou positives. D'ailleurs, en valeur absolue vous pouvez trouver des valeurs dans les combinaisons - plus grandes que celle des combinaisons + (sur appui notamment). Tu dois prendre en compte toutes les valeurs extrêmes (min - et max +) et toutes les combinaisons possible pour tes calculs. En travée - est plus défavorable que + mais en appui c'est l'inverse