Aller au contenu
Posté(e)
comment_127904

Bonjour,

Je cherche à savoir comment procéder au pré-dimensionnement des différents ouvrages en charpentes métalliques (Poteaux, traverses, solives, éléments de contreventement, etc...)

• Réponses 8
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Lilou Ang-Civil
    Lilou Ang-Civil

bnjr voire ce document j'esper que vous aidé. Construction_metallique_-Conception_gene-unprotected.rar

• Wheatley
    Wheatley

Bonsoir, voici deux documents qui peuvent vous être utiles : 1er document par ici 2nd document par ici bon courage !

• USTHB2013
    USTHB2013

Sara R,  J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ains

recommended_posts

• Auteur
comment_132899
Le 07/03/2019 à 21:46, SARA R a dit :

bonjour @USTHB2013 est que tu as trouvé un document o qql chose pour le présimensionnment ??

Sara R, 

J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ainsi.

comment_132903
Il y a 3 heures, USTHB2013 a dit :

Sara R, 

J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ainsi.

Salut , tu peux me les envoyer sur reemhilali46@gmail.com si c'ést possible MERCIII

comment_132921
Le 09/03/2019 à 17:01, SARA R a dit :

Salut , tu peux me les envoyer sur reemhilali46@gmail.com si c'ést possible MERCIII

Est ce qu'il est possible de m'envoyer voici mon email ayy.elidrissi@gmail.com

comment_132969
Le 09/03/2019 à 13:07, USTHB2013 a dit :

Sara R, 

bonjour 

est ce qu'il est possible de me transmettre ces documents, merci d'avance voila mon email : ayy.elidrissi@gmail.com

• 2 mois après...