September 15, 200816 yr comment_17041 bonjour je suis ingénieur en gc j'aimerai bien faire partie de votre club répondez moi svp salutations
September 15, 200816 yr comment_17046 bienvenu Bakhlish parmis les membres de ce forum nous attendons vos participations
September 19, 200816 yr comment_17281 bonjour! je suis dessinateur projetteur et je suis encore éléve ingenieur dans l'INTAC je veut bien étre menbre de votre club. mes salut! et merci.
September 26, 200816 yr comment_17647 salut je suit un TS stagier en gros-oeuvres. et je veus étre membre de votre club
September 29, 200816 yr comment_17732 Bienvenue à tous ceux qui adorent le domaine de gènie civil dans ce club , on aime bien avoir des participations dans les discussion technique ou des idées pour améliorer et agrandir son statut . B.Y le vice président du club merci
September 30, 200816 yr comment_17774 SALUUUUUT je suis étudiant 5 ème année à l'ENTP d'alger et je veux être membre de votre club qu'est ce qu'il fait ce club de GC? MES SALUTATION 0 TOUS LES AMIS DU MONDE DE GENIE CIVIL
October 4, 200816 yr comment_18006 Bonjour tout le membre de club bonne année universitaire inchalla w enchalla rabi m3akom
October 4, 200816 yr comment_18009 Slt tout le monde Slt tout les membres du club Genie civil de L'ENIG Je viens de de connaitre cette réunion des élevés ingénieurs de l'ENIG sur ce fameux forum, Je suis prêt à participer dans toutes les activités possibles. Ltifi :super: salut mon frere ltifi. et bienvenue chez votre forum. excusez moi, je viens de vous lire. Bonjour tout le membre de club bonne année universitaire inchalla w enchalla rabi m3akom merci mon frere, et bon courage à nos étudiants.
November 11, 200816 yr comment_19927 Je vous félicite pour cette courageuse initiative Bon je me présente, je m’appel tairi abdelhak je suis étudiant en génie civil 5ém année a l’université de Constantine –Algérie- je suis le président d’un club scientifique « génie civil »