Jump to content
Posted
comment_9567

Salut tout le monde:

J'ai voulu crèer ce sujet afin de rassembler tous les membres du club génie civil de l'ENIG sur ce fameux forum..

On pourra alors présenter notre école, participer au magazine du forum et essayer d'être actif en tant que membre du club et du forum.

On essayera de faire autant pour les autres clubs des autres écoles et on rassemble ainsi plus de membres et donc plus de sujets et plus d'idées.

Soyez les bienvenus..

• Replies 22
  • Views 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salut tout le monde: J'ai voulu crèer ce sujet afin de rassembler tous les membres du club génie civil de l'ENIG sur ce fameux forum.. On pourra alors présenter notre école, participer au magazine d

Featured Replies

comment_17281

bonjour!

je suis dessinateur projetteur et je suis encore éléve ingenieur dans l'INTAC je veut bien étre menbre de votre club.

mes salut!

et merci. 42.gif

comment_17732

35.gifBienvenue à tous ceux qui adorent le domaine de gènie civil dans ce club , on aime bien avoir des participations dans les discussion technique ou des idées pour améliorer et agrandir son statut .

B.Y le vice président du club

merci

comment_17774

SALUUUUUT je suis étudiant 5 ème année à l'ENTP d'alger et je veux être membre de votre club qu'est ce qu'il fait ce club de GC?

MES SALUTATION 0 TOUS LES AMIS DU MONDE DE GENIE CIVIL

comment_18009

Slt tout le monde

Slt tout les membres du club Genie civil de L'ENIG

Je viens de de connaitre cette réunion des élevés ingénieurs de l'ENIG sur ce fameux forum,

Je suis prêt à participer dans toutes les activités possibles.

Ltifi :super:

salut mon frere ltifi.

et bienvenue chez votre forum.

excusez moi, je viens de vous lire.

Bonjour tout le membre de club

bonne année universitaire inchalla

w enchalla rabi m3akom

61.gif

merci mon frere, et bon courage à nos étudiants.

• 1 month later...
comment_19927

Je vous félicite pour cette courageuse initiative

Bon je me présente, je m’appel tairi abdelhak je suis étudiant en génie civil 5ém année a l’université de Constantine –Algérie- je suis le président d’un club scientifique « génie civil »

• 2 weeks later...
comment_20605

salut hayekel je suis un nouveaux etudiant a l'enig ,j'ai eu ton numero de telephone ,vu queleque photo de toi en france sur le blog de mrammagi-9ari ,moi aussi je suis de tunis (ipeit) et je suis vu etudier le gc a l'enig ,j'espere qu'on se contacte tres vite

quant a cette idee de club je la trouve bonne mais malheuresement il n'ya pas beaucoup d'enigien qui surfe sur internet meme sur le site de kaftegi on arrive pas a avoir le nombre suffisant d'etudaint pour avoir un lien a nous seul103.gif