Jump to content
  • Replies 9
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• FRIDJALI
    FRIDJALI

bonjour, il est préférable de poster ces documents dans le site. comme cela tout le monde pourra en profiter merci

• mohammed benseghir
    mohammed benseghir

passe ton Email, j'ai quelque document de setra je pense que çà sera utile pour toi.

• mohammed benseghir
    mohammed benseghir

Je vais essayer de partager ça avec un lien drive parce que c'est très volumineux.  

Featured Replies

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
comment_135661

bonjour,

Le 05/06/2018 à 13:25, JHB a dit :

Quelqu'un peut me donner un cours détaillé sur la conception et le dimensionnement de chaussées, j'en serai très reconnaissant.

mon cher ami,

à quel titre demandes tu ces cours.est-ce que tu as déjà des connaissances en matière de routes ou es-tu complètement novice.

saches que le cours de routes se déroule sur quatre semestres en école d'ingénieurs. il comprend, en général deux parties: conception et études géométriques - dimensionnement de chaussée et construction. 

les documents du SETRA représentent  la partie réglementaire et normative du sujet , pour la France. je suis sur qu'au Maroc il y les documents analogues.

OuAllahou A3lam

A+

comment_135662
Le 07/06/2018 à 10:16, mohammed benseghir a dit :

Je vais essayer de partager ça avec un lien drive parce que c'est très volumineux.

Abdelkaderyekrou@gmail.com 

Fait moi un tranfert des fichiers Svp