Jump to content
Posted
comment_128139

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de réaliser la modélisation d'un charpente en treillis  précisément dans la partie de paramétrage des pièces ( j'ai déjà créer les familles.. ) mais j'arrive pas à insérer les paramètres ( flambement , déversement ) de chaque élément (poteaux , potelets.......)  ????  

Capture.JPG

• Replies 4
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• mohammed benseghir
    mohammed benseghir

vous pouvez travailler avec les paramètres par défauts de ROBOT ou bien vous pouvez créer vos paramètres, il faut juste cliquer sur  coeff de flambement ou type de  déversement pour paramétrer vos piè

• Billy_ze_kid
    Billy_ze_kid

Vous pouvez également vous appuyer sur les Webinaires ROBOT :  

Posted Images

Featured Replies

comment_128162

vous pouvez travailler avec les paramètres par défauts de ROBOT ou bien vous pouvez créer vos paramètres, il faut juste cliquer sur  coeff de flambement ou type de  déversement pour paramétrer vos pièces, après tu px changer le nom du type de barre et enregistrer , donc tout les pièces qui ont les même paramètre peuvent avoir même type.

• 1 year later...
comment_140708
Le 06/06/2018 à 10:21, Makhlouf wajdi a dit :

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de réaliser la modélisation d'un charpente en treillis  précisément dans la partie de paramétrage des pièces ( j'ai déjà créer les familles.. ) mais j'arrive pas à insérer les paramètres ( flambement , déversement ) de chaque élément (poteaux , potelets.......)  ????  

Capture.JPG