Jump to content
Posted
comment_128200

Bonjour à tous et à toutes, Je suis admis à l’ISBA TP de marseille et CHEC Paris section Chemex et je voudrais savoir qu’elle est la meilleure entre ces deux, et qu’elle est la formation la plus apprécié par les entreprises, et aussi avec un diplôme de CHEC Paris est ce que je pourrai faire un changement de statut d’étudiant au Salarié (aurai-je un problème si je voudrais travailler en France après la formation au CHEC).

• Replies 6
  • Views 11.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_128379

Le CHEMEX et le mastère de l'ISBA ne sont pas comparable.CHEMEX c'est purement des méthodes d’exécution avec un peu de RDM.La formation de l'ISBA est plus orienté calcul de structures.A toi de voir maintenant le domaine que tu veux pour pus tard.La formation du CHEBAP est comparable à celle de l'ISBA (même si le CHEC c'est mieux...hihiii ...jsuis un CHEBAP c'est normal).

Pour le changement de statut, je connais quelqu'un à Marseille qui l'a fait avec l'ISBA.Pour le CHEC  ça se fait mais il y a un soucis c'est que c'est pas accepté par la préfecture de paris pour l'APS.Beaucoup d'autre préfecture l'accepte pour l'APS.moi j'ai fait un changement de statut sans passer par l'APS.j'ai des amis du CHEC qui sont passé par l'APS.

Cdt.

comment_128422

Bonjour,

Je suis intéressé par la formation CHEMEX et j'ai demain un entretien pour l'admission. Est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les questions posées pour vous ?!

comment_128468

Bonjour ,
SVP, Est ce que la formation de l'ISBA est très appréciée aux entreprises ? les profils de l'isba sont-ils demandés au marché de travail en France ?

Bonjour,

SVP, est ce que la formation de l'ISBA est très appréciée aux entreprises ? les profils de l'ISBA sont-ils demandés au marché de travail en France ?