Posté(e) Juin 12, 20186 a comment_128277 Bonjour chère communauté, Quelqu'un ici a des références de documents (études, rapports ou livres) qui traitent des voûtes en béton armé ? J'ai beau cherché mais sans résultat. Merci d'avance !
Juin 12, 20186 a comment_128286 bonsoir, tu troueras ce que tu cherche dans le tome du Guerrin il est disponible dans le site du BTI A+
Juin 12, 20186 a comment_128292 bonjour, il existe d'autres ouvrages tels que ouvrage de pierre charon,et de monsieur Thonier cordialement gérard demeusy
Juin 12, 20186 a Auteur comment_128293 Merci Mr @FRIDJALI ; mais je ne sais pas ce que ce site du BTI. Merci à vous aussi Mr @gerard demeusy, je vais voir si je peux trouver ces ouvrages.
Juin 13, 20186 a comment_128298 bonjour le site de BTI est celui de Mr Christian Gelée - Bureau technique internationnal Fais une recherche dans le web avec comme mot clé" christian gelée" et tu pourras accéder au site Bonne recherche A+
Bonjour chère communauté,
Quelqu'un ici a des références de documents (études, rapports ou livres) qui traitent des voûtes en béton armé ?
J'ai beau cherché mais sans résultat.
Merci d'avance !