Jump to content
Posted
comment_9581

voici le magazine du mois d'Avril :

pg22.jpg

http://www.4shared.com/file/45776399/a7 ... e_n07.html

http://www.4shared.com/file/78274991/b1 ... e_N07.html

1°/ L’Or Bleu : Un Autre Défi… --------------------------------------------------------------------------- M. Omar

2°/ CAO et Travaux Publics ------------------------------------------------------------------------------- B. Kamel

3°/ Spécificités de l'Art Architectural Islamique -------------------------------------------------------- S. Karim

4°/ Analyse Probabiliste de la Stabilité des Fondations Superficielles ------------------------------- T. Aimed

5°/ Projet : L’Habitat Humain (01) ---------------------------------------------------------------------- B. Salah

Bonne Lecture

• Replies 10
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_9599

Une septième édition réussie tout autant que les premières, peut être mieux, par cette ingéniosité, ce magasine est fructueux, on ne cesse d'apprendre...Merci :)

comment_9611

Bravo à Tous

et bon week end mérité aux DZ qui ont mis tout leur coeur dans ce magazine et notament Omar notre redacteur en Chef

comment_9617

bravo l'equipe MGC et specialement omar et tous les autres qui ont participer dans ce numero, c'est formidable merci infiniment a tous :intello: :merci:

comment_9871

félicitation pour le 7eme magazine vraiment c'est formidable

merci pour les participants sur le dernier sujet "l'habitat humain" vraiment c'est trés important...bon courage mes fréres pour la suite :frime1: :frime1:

comment_9996

salem

je vous remercie pour ce magazine, depuis mon inscription dans ce forum, j'apprend plus, alors pour tous, je vous dis merci et bravo à tous ce qui ont participé dans cette édition

• 4 weeks later...