Posted April 23, 200816 yr comment_9586 je cherche un exemple de modélisation d'aun amphi théatre sur sap en faite j'ai un problème pour le faire 1 le sous sol n'est pas sur toute la surface du bati alors si je le modélise j'aurai pas la dimension exacte des autres poteaux 2 j'ai un plancher incliné en corps creux c urgent merci
April 25, 200816 yr comment_9673 Salam Kamel 1. j'ai pas bien compris la première question 2. pour la modélisation des planchers incliné, il y a cette petite astuce : dans une "elevation view" il faut sélectionner la poutre supportant le plancher incliné (cette poutre est bien sur inclinée aussi, ensuite, Edit --> "Extrude lines to areas" et tu définie le sens et la largeur du plancher
April 25, 200816 yr comment_9692 Salam Kamel 1. j'ai pas bien compris la première question 2. pour la modélisation des planchers incliné, il y a cette petite astuce : dans une "elevation view" il faut sélectionner la poutre supportant le plancher incliné (cette poutre est bien sur inclinée aussi, ensuite, Edit --> "Extrude lines to areas" et tu définie le sens et la largeur du plancher salam alikoum rafik ça va ?? je veux bien savoir c'est quoi exactement le but de cet astuce ... merci d'avance
April 30, 200816 yr Author comment_9939 merci rafik quel est l'utilité de cette astuce et comment déclaré les noeuds du plancher (les diaphrames)
je cherche un exemple de modélisation d'aun amphi théatre sur sap en faite j'ai un problème pour le faire
1 le sous sol n'est pas sur toute la surface du bati alors si je le modélise j'aurai pas la dimension exacte des autres poteaux
2 j'ai un plancher incliné en corps creux
c urgent merci