Posted July 4, 20186 yr comment_128793 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exemple d'utilisation du logiciel CDS du SETRA /CEREMA pour le calcul BA et BP (avec et sans phasage). Dans un deuxième j'aimerai avoir un exemple de création de loi de comportement de manière à pouvoir utiliser des renforts de types lamelles de carbone dans CDS. Quelqu'un serait il en mesure de m'aider. Cordialement,
July 4, 20186 yr comment_128802 Il y a 6 heures, vannily a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exemple d'utilisation du logiciel CDS du SETRA /CEREMA pour le calcul BA et BP (avec et sans phasage). Dans un deuxième j'aimerai avoir un exemple de création de loi de comportement de manière à pouvoir utiliser des renforts de types lamelles de carbone dans CDS. Quelqu'un serait il en mesure de m'aider. Cordialement, Bonjour Sur quelle version tu travail : MS-DOS ou Windows
July 4, 20186 yr Author comment_128812 Je travaille sous Windows principalement.. Mais j'ai possibilité de lancer Msdos via dosbox.. D'ailleurs c'est avec dosbox que je lance PSH ; VOÛTE ; MUR Cordialement
July 4, 20186 yr comment_128816 il y a 18 minutes, vannily a dit : Je travaille sous Windows principalement.. Mais j'ai possibilité de lancer Msdos via dosbox.. D'ailleurs c'est avec dosbox que je lance PSH ; VOÛTE ; MUR Cordialement Bonsoir J'ai le document d'utilisation du CDS je vais le chercher pour vous servir... Cdt
December 30, 20186 yr comment_131705 il y a une heure, vannily a dit : Bonjour Bonne année à tous.. Rien de nouveau sur CDS ? Merci de même Le temps de scanner le document d'utilisation tu as bien fait de me le rappeler
January 14, 20196 yr comment_131949 Le 04/07/2018 à 13:34, vannily a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exemple d'utilisation du logiciel CDS du SETRA /CEREMA pour le calcul BA et BP (avec et sans phasage). Dans un deuxième j'aimerai avoir un exemple de création de loi de comportement de manière à pouvoir utiliser des renforts de types lamelles de carbone dans CDS. Quelqu'un serait il en mesure de m'aider. Cordialement, Bonjour Le Document d'utilisation du CDS sera bientôt archivé sous format PDF Donne moi ton Adresse Email Cdt
January 14, 20196 yr Author comment_131951 Bonjour Merci M. BELLAMINE. Mon adresse mail je dois le poster en privé ?
July 14, 20204 yr comment_143912 Le 14/01/2019 à 16:05, BELLAMINE a dit : Bonjour Le Document d'utilisation du CDS sera bientôt archivé sous format PDF Donne moi ton Adresse Email Cdt Bonjour, Est ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait par l'email suivant. ikrameaitichou93@gmail.com. Merci d'avance