nadjib.GCM Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 bonjour , Suite la modélisation d'une structure en charpente métallique de type hangar avec mezzanine je me retrouve avec une torsion que je n'arrive pas à équilibrer avec les Contreventement . Sachent que le bâtiment et simple sans aucun décrochement ? - au bout de 130 ème le cumule de la participation massique atteint les 90% . Avez vous eux ce genre de problème ! Ou doit je désolidariser la structure en deux ( mezzanine seul et hangar seul avec un joint) merci - diaphragme régide dija fait pour la mezzanine Merci à vous chers collègues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma-GC Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés