Jump to content
Posted
comment_128803

Salut les amis,

je voudrai savoir si on jamais on se trouve face a un plan de coffrage par exemple batiment r+1 ou les plans de coffrage ne coincident pas : assurer la continuité de poteau de l'etage au rdc . que faire ? modifier le plan archi du rdc ?

• Replies 4
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_128804
il y a 37 minutes, CivilEng007 a dit :

Salut les amis,

je voudrai savoir si on jamais on se trouve face a un plan de coffrage par exemple batiment r+1 ou les plans de coffrage ne coincident pas : assurer la continuité de poteau de l'etage au rdc . que faire ? modifier le plan archi du rdc ?

Bonsoir

Et comment vous allez avoir votre permis de construire si vos plans ne coïncident pas ?

Et comment vous allez procéder pour l'enregistrement et le cadastre ?

Des sacrés pbs à la réalisation vous attendent !!!!

Cdt

• Author
comment_128809

merci pour votre reponse ,

si je veux assurer la continuité du poteau du 1er etage  au rdc il va falloir decaler ou supprimer  les fenetres d'une grande salle avec une grande portée  (11m)

merci d'avance

Capture.PNG

comment_128815
il y a 23 minutes, CivilEng007 a dit :

merci pour votre reponse ,

si je veux assurer la continuité du poteau du 1er etage  au rdc il va falloir decaler ou supprimer  les fenetres d'une grande salle avec une grande portée  (11m)

merci d'avance

Capture.PNG

Non ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder !!!!! Il faut superposer les dessins en plan de chaque niveau pour finaliser

Cdt