Posted July 14, 20186 yr comment_128979 bonjour , Svp comment peut on définir la longueur de travée (L) du plancher collaborant sur Robot Expert2010 . merci a vous
July 14, 20186 yr comment_128982 bonjour tu donne directement les moments ,efforts normales et effort tranchants sans fait appel au longueur cordialement
July 15, 20186 yr Author comment_128990 bonjour oui sa c'est pour la vérification , mais pour que Robot puisse me donné la résistance exacte de mon plancher collaborent il doit connaitre le ( B'efficace'' et la Longeur de travée . (le B'eff j'ai trouvé comment entré la donné il me reste la longeur du travée) Crodialement Il y a 20 heures, submarine2012 a dit : bonjour tu donne directement les moments ,efforts normales et effort tranchants sans fait appel au longueur cordialement bonjour oui sa c'est pour la vérification , mais pour que Robot puisse me donné la résistance exacte de mon plancher collaborent il doit connaitre le ( B'efficace'' et la Longeur de travée . (le B'eff j'ai trouvé comment entré la donné il me reste la longeur du travée)Crodialement
bonjour ,
Svp comment peut on définir la longueur de travée (L) du plancher collaborant sur Robot Expert2010 .
merci a vous