OUSS H Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour tout le monde . dernièrement j'ai travaillé avec des égyptiens qui font le calcule avec le code American (ACI-ASCE) , et dans la conception ils ont réduit le moment d'inertie pour les poteaux et les dalles et les poutres aussi , par contre moi je n'ai jamais vu ça dans les autres codes comme Eurocode ou bien RPA , s'il y a qlq'un qui a dèja vu ca dans L'eurocode par exemple .... je voudrais savoir plus à propos de ça , merci bcp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhaddou Kamel Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUSS H Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés