Thomas Coelho Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur la construction d'une STEP en Georgie ! Nous avons coulé le voile d'un lit bactérien de 3.6 m. Apres une visite de la MOE, nous avons recu une lettre se plaignant de la qualité du coulage de ce voile (ci-joint). D'apres la MOE, la ligne apparente temoigne d une mauvaise methode de coulage et d une mauvaise vibration de la partie basse du voile. De part mon absence lors du coulage et de ma faible experience, j aimerais avoir vos avis d'experts sur le sujet. A quoi cela peut etre du ? Peut on assigne ca a une mauvaise methode de travail ? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkadimohamed Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés