USTHB2013 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour, J'ai un mur de soutènement de hauteur totale égale à 6.00 m, après que j'ai fait mes calculs, j'ai trouvé une largeur de semelle égale à 3.40 m dont 1.00 m comme largeur de patin (partie de la semelle en dessous du remblais en aval), tandis que la largeur du talon arrière de la semelle, elle est égale à 1.90 m (voir figure). Pour des considérations relatives au site du projet, on m'a demandé de diminuer la largeur du talon en arrière, et si ce serait le cas, la stabilité du mur ne sera plus vérifiée, que proposez vous ? Doc1.docx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane81 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane81 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMED Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés