- Réponses 7
- Vues 1.6k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
FRIDJALI 3 messages
-
sofiane81 2 messages
-
MHAMED 1 message
-
AITELHADJ Farid 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bonsoir, d'après le dossier "mur 73" de SETRA. la largeur totale d e la semelle devrait être égale à.20 +0.45 h donc 2.9 +0.20 =310 patin compris.. Ouallahou A3lam A+
-
bonsoir, d'après le dossier "mur 73" de SETRA. la largeur totale de la semelle devrait être égale à.20 +0.45 h donc 2.70 +0.20 =2.90 patin compris. Ouallahou A3lam A+
-
Bonjour, Essayez d'augmenter la largeur du patin à 120 ou 130 cm est la largeur totale de la semelle sera diminuée , et si vous voulez encore diminuer vous pouvez ajouter des tablettes pour dimin
Bonjour,
J'ai un mur de soutènement de hauteur totale égale à 6.00 m, après que j'ai fait mes calculs, j'ai trouvé une largeur de semelle égale à 3.40 m dont 1.00 m comme largeur de patin (partie de la semelle en dessous du remblais en aval), tandis que la largeur du talon arrière de la semelle, elle est égale à 1.90 m (voir figure). Pour des considérations relatives au site du projet, on m'a demandé de diminuer la largeur du talon en arrière, et si ce serait le cas, la stabilité du mur ne sera plus vérifiée, que proposez vous ?
Doc1.docx