Posté(e) Juillet 23, 20186 a comment_129176 est-il possible de positionner la "zone de recouvrement" au milieu d'un poteau ou d'un voile ?
Juillet 24, 20186 a comment_129186 Bonjour en effet on peut faire le recouvrement au milieu de poteau ou voile, le recouivrement assure l
Aout 31, 20186 a comment_129758 Bonjour à tous Le recouvrement assure la continuité des efforts au travers des armatures. à mon sens il n'y a aucune zone de predilection.
Septembre 7, 20186 a comment_129886 Bonjour, A ma connaissance, on peut le faire sans problème sauf que c'est préférable pour le cas des voiles ou des radiers d'alterner ce recouvrement pour ne pas créer une zone de faiblesse. Sinon pour les poutres, il interdit de faire un recouvrement dans les zones critiques. wa Allahou Aalam.
est-il possible de positionner la "zone de recouvrement" au milieu d'un poteau ou d'un voile ?