Saïd Ousmane Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour chers frères et sœurs Ingénieurs. Je suis étudiant dans le domaine et pour obtenir le titre d'ingénieur je passer devant un jury. Donc ce que je vous demande c'est de me faire une proposition de thèmes. En fait je voudrais axer ma soutenance sur quelque chose qui aiderait le génie civil ou qui amènera les gens à prendre en considération certains points voir même changer leur manière de construire. Je suis au Burkina. Voici mon mail pour toutes bonnes volontés qui voudrait m'aider. Saidoued5@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufik Siouani Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civil enginnering Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahri jalel93 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufik Siouani Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndedi koumkang Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Modifié le 13 novembre 2018 par ndedi koumkang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés