Aller au contenu
Posté(e)
comment_129558

slm khawti 3andi une question , rani ndir f étude t3 mosqué b robot ki rsomt l9oba (la coupole) ma3reftch kifech ndirelha l identification Panneau "coque" w tani l minaret isolé 3la ljame3 esq ne9der ndirhom fi nefs l'etude wela ndirelha l'étude taha wa7adha (manarsomhach m3a ljame3)?? w merci d'avance 

• Réponses 12
  • Vues 10.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bonsoir  اخويا هاد العرنسية لي تبليتوا بها قضات على هاد الجيل

• BELLAMINE
    BELLAMINE

أكتب بالعربية نيشان و هنينا

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

kifach ta fait, en plus t'as pas dit kifach dayra had l9oba "coupole" et sa dimension , personnellement j'ai fait une avec un rayon de 8m sans modélisation  cdt

recommended_posts

• 2 ans après...
comment_201093
Le 15/08/2018 à 20:26, black down a dit :

slm khawti 3andi une question , rani ndir f étude t3 mosqué b robot ki rsomt l9oba (la coupole) ma3reftch kifech ndirelha l identification Panneau "coque" w tani l minaret isolé 3la ljame3 esq ne9der ndirhom fi nefs l'etude wela ndirelha l'étude taha wa7adha (manarsomhach m3a ljame3)?? w merci d'avance 

bonjour,

prsonellement le minaret je le prend comme un bloc seul; donc je le modlise seul pas dans li meme model que la mosquée. 

et allahu a3lam. 

bon courage