Posté(e) le 20 août 20186 ans comment_129619 Bonjour à toute la communauté! Lors de la modélisation d'un dalot sous le logiciel Robot et qu'on a supposé que le sol est élastique comme représenté sur la figure ci-dessous 1-J'aimerais savoir quel valeur introduit t'on au niveau du sol élastique (valeur de Kz (Uz) )? 2-Après avoir introduit la valeur, comment faire que les rigidités du ressort commence au niveau des appuis? Merci d'avance!!!
Posté(e) le 21 août 20186 ans comment_129632 Le 20/08/2018 à 08:23, keudj2017 a dit : Bonjour à toute la communauté! Lors de la modélisation d'un dalot sous le logiciel Robot et qu'on a supposé que le sol est élastique comme représenté sur la figure ci-dessous 1-J'aimerais savoir quel valeur introduit t'on au niveau du sol élastique (valeur de Kz (Uz) )? 2-Après avoir introduit la valeur, comment faire que les rigidités du ressort commence au niveau des appuis? Merci d'avance!!! Bonjour. Tu trouveras réponses à tes questions dans le post ci-dessous. Cdt
Bonjour à toute la communauté!
Lors de la modélisation d'un dalot sous le logiciel Robot et qu'on a supposé que le sol est élastique comme représenté sur la figure ci-dessous
1-J'aimerais savoir quel valeur introduit t'on au niveau du sol élastique (valeur de Kz (Uz) )?
2-Après avoir introduit la valeur, comment faire que les rigidités du ressort commence au niveau des appuis?
Merci d'avance!!!