atiampo Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour à tous. Je suis étudiant en génie civil au bénin en fin de cycle et je voudrais savoir en afrique quel est le code de calcul utilisé pour les charges du vent et le calcul métallique estce le NV 65 pour le vent couplée au CM66 ou L'EC1 couplée à l'eurocode 3 car je vois parfois un couplage de calcul de vent selon la norme NV 65 et dimensionnement à l'eurocode 3.Est-ce d'abord possible ? aussi est ce que l' eurocode est déja utilisé dans les bureaux d'études en afrique pour certains projets ? Merci d'avance j'atte,ds vos réponses avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdourahamane Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 27 août 2018 Expert Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 27 août 2018 Expert Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 31 août 2018 Expert Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés